Est-ce que les minéraux présents dans l’eau sont utiles pour le corps ?

Les minéraux que contiennent les eaux de source et l’eau de la municipalité sont sous forme inorganique et ne peuvent être utilisées par le corps. Les vitamines et minéraux présents dans les fruits et légumes sont bénéfiques pour la santé. L’eau distillée agit comme une éponge pour faire sortir de notre corps les toxines et matières inorganiques sans toutefois prendre les minéraux bénéfiques pour le corps.

Donc la meilleure façon d’optimiser sa santé est de boire de l’eau pure et de manger beaucoup de fruits et légumes.

Dr.Norman V Walker

Les seuls minéraux qui sont essentiels pour le métabolisme des cellules humaines pour grandir en force et en vitalité sont ceux provenant de notre alimentation, fruits, légumes, noix etc. Ceux-ci permettent d’alcaliniser le corps.

Dr.Suzanne Benett

Quels sont les avantages de boire de l’eau purifiée ?

L’eau de certaines municipalités, certains filtres à charbons et même plusieurs bouteilles de plastiques contiennent des produits chimiques, des métaux lourds et plusieurs allergènes potentiels. En buvant de l’eau pure, on minimise notre exposition à ces contaminants et on réduit nos symptômes d’allergies.

Dr.Suzanne Bennett

Quelle quantité d’eau devrions-nous boire ?

La quantité d’eau qu’une personne devrait boire dépend de plusieurs facteurs dont la température, le climat, nos activités mais tous s’entendent pour parler d’une moyenne d’environ 8 verres par jour. En buvant un verre d’eau, celui-ci s’en va directement à l’estomac. Une grande partie est absorbée par les cellules du sang, et une autre partie s’en va directement dans les intestins pour garder les aliments ingérés dans un état liquide pendant qu’ils sont absorbés par le corps. Par la suite l’eau est directement absorbé par le sang.

Boire le bon type d’eau est la meilleure protection naturelle qui soit pour se protéger contre les virus comme l’influenza, les pneumonies, les grippes etc. Plus on boit de l’eau et plus le corps est armé pour se défendre contre les agressions extérieures.

Paul Bragg

A-t-on besoin de minéraux dans l’eau qu’on boit ?

Les minéraux que contiennent les différents types d’eaux sont souvent la cause de différentes maladies due aux poisons qu’ils laissent dans notre intestin. Ils se logent dans l’intestin puis ils se répandent directement dans le système lymphatique qui est distribué dans notre sang donc dans tout notre corps. C’est une des principales causes de maladies.

Dr.Charles Mayo

Les seuls minéraux que le corps humain utilise sont les minéraux organiques. Tous les autres types de minéraux doivent être éliminés du corps. L’eau pure est la seule eau que le corps utilise sans causer de dommages.

Dr.Allen E. Banick M.D.

Il n’y a aucun nutriment essentiel dans l’eau. Les seuls éléments essentiels et nutritifs pour l’humain se trouvent dans la nourriture.

Allen McDaniels M.D.

Si nous consommons la bonne quantité de fruits et légumes dans une journée il est extrêmement improbable de souffrir d’un manque de vitamines et de minéraux.

Jonh. H.Leonard, J.L Hofer, N.Pritikin

bolleLes experts la recommande